Rétractation
Droit de rétractation
Vous avez changé d’avis sur un modèle de la boutique ? Vous disposez de 14 jours pour nous le renvoyer et être remboursé.
Vous avez changé d’avis sur un modèle de la boutique ? Vous disposez de 14 jours pour nous le renvoyer et être remboursé.
Les modèles de la boutique sans personnalisation, achetés en ligne par un particulier.
Les produits personnalisés : créations du studio, prénom, date, texte, photo ou logo, commandes sur devis.
À compter de la réception de votre commande, sans avoir à vous justifier.
Copiez ce modèle dans un e-mail ou un courrier, ou cliquez sur le bouton pour ouvrir un e-mail déjà prêt :
Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous :
Numéro de commande :
Produit(s) concerné(s) :
Commandé le : Reçu le :
Nom et prénom :
Adresse :
Signature (uniquement en cas d'envoi sur papier) :
Date :
Nous accusons réception de votre demande par e-mail.
Un produit fabriqué selon vos choix (texte, prénom, photo, logo, création du studio) ne peut pas faire l’objet d’une rétractation (article L221-28 du Code de la consommation). Il reste bien sûr couvert en cas de défaut : une impression ratée ou un produit abîmé est remplacé à nos frais. Signaler un défaut.
Toutes les règles sont détaillées à l’article « Droit de rétractation » de nos CGV.
Une question ? Appelez-nous au 09 81 74 54 37, écrivez-nous sur WhatsApp ou à contact@teeshirt-minute.com.
Écrivez-nous, nous vous répondons le plus rapidement possible :
Appeler quand même