Quand les sentiers ne vous disent rien, ou que le GPS vous a perdue : « J’peux pas ce n’est pas mon chemin » est le t-shirt femme à l’excuse bien trouvée pour les balades qui se compliquent.
Le t-shirt femme « J’peux pas, ce n’est pas mon chemin » en détail
- T-shirt coupe femme, col rond, en coton biologique 180 g/m²
- Tailles du XS au 2XL (voir l’onglet Guide des tailles)
- Imprimé dans notre atelier, à Paris 12e
Bien choisir votre t-shirt femme « J’peux pas, ce n’est pas mon chemin »
La coupe femme est près du corps sans serrer, avec des épaules bien dessinées. Si vous hésitez entre deux tailles ou aimez porter ample, prenez la taille au-dessus ; les mesures exactes, à plat, sont dans l’onglet Guide des tailles.
La série J'peux pas j'ai
« J’peux pas j’ai… » : la fausse excuse la plus connue, déclinée pour chaque passion, du sport à l’apéro en passant par les grands moments de la vie. On choisit l’excuse qui ressemble à la personne, et c’est ce qui en fait un cadeau qui vise juste. La série existe en t-shirt homme et femme, et une partie en mug et en tote bag.
Dans le même thème : T-shirt femme Je ne parle pas aux Moldus, T-shirt femme J’peux pas j’ai rando et T-shirt femme J’peux pas j’ai running.
Prêt aujourd’hui en boutique ou livré chez vous
Validée avant 15h, du mardi au samedi, votre commande est prête le jour même dans notre boutique du 248 rue de Charenton, Paris 12e ; après 15h, elle est prête le lendemain ouvré. La livraison à domicile est offerte, sans minimum d’achat, et les dates estimées s’affichent en haut de la page.
Vous aimerez aussi
Ce modèle existe aussi en tote bag. Retrouvez d’autres modèles dans les thèmes Citations et J'peux pas j'ai. Envie d’un modèle 100 % à vous ? Composez-le avec votre photo, votre texte ou votre logo dans le studio en ligne, ou découvrez le t-shirt personnalisé.











































































